Retrouvez-nous sur le réseau social Facebook Retrouvez-nous sur le réseau social Linkedin Retrouvez-nous sur le réseau social Twitter


Détail de l'offre : CHEF DE PROJET ELECTRONIQUE

Dans une dynamique d'amélioration continue de nos performances nous agrandissons notre équipe R&D et nous vous lançons un défi : révolutionner l’utilisation de nos produits de chauffage grâce à une nouvelle vision de la régulation.

 

Vous rêvez de concevoir les solutions de demain ? Vous êtes passionné par les nouvelles technologies (en robotique  et intelligence artificielle) ?

Alors rejoignez-nous ! Nous cherchons notre futur :

 

Chef de Projet Electronique (H/F)

Concevoir la Régulation Thermique de Demain

 

 

Rattaché(e) au Laboratory Manager, vous êtes en charge des projets de régulation électronique de nos produits dans un esprit d’innovation et de rupture technologique. Grâce à votre expertise technique, vous êtes force de proposition et garant des solutions développées. Votre mission sera de définir de nouvelles lois de régulation par auto apprentissage, commande prédictive,…) en partenariat avec le laboratoire thermodynamique via des procédés empruntés à la robotique  et à l’intelligence artificielle.

 

Vous avez pour principales missions :

·         Participer à l’élaboration des études d’opportunité et de faisabilité

·         Elaborer les cahiers des charges électroniques (Hardware/software)

·         Développer de nouvelles solutions techniques innovantes faisant appel aux toutes dernières technologies

·         Participer à l’élaboration de prototypes en vue d’essais

·         Organiser les plans d’essais et de validations en laboratoire

·         Coordonner l’activité électronique avec l’équipe de développement produit.

 

Vous êtes autonome et maitrisez toutes les composantes d'une solution électronique réussie.
Pluridisciplinaire, doté(e) d'une capacité d’analyse accrue et de compétences     relationnelles développées, votre désir de créer les produits du futur vous poussera à atteindre les objectifs.

Vous disposez d'une formation initiale supérieure Bac +5, idéalement issu(e) d’une Ecole d'Ingénieur avec une option en mécatronique/électrotechnique/automatisme et bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans en bureau d’étude dans un environnement industriel.

Le contexte international étant très fort dans l’entreprise, la maîtrise de l’anglais est un vrai plus.


Nous vous proposons un package attractif digne d’intéresser des candidats de valeur et une grande autonomie pour mener à bien votre mission.

 

Prenez part à cette belle aventure humaine. Adressez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) et votre dossier sera traité avec le plus grand soin et dans une totale discrétion sous réf. BC/DD/CPEL



Candidature pour le poste
Votre profil répond à ce poste ? Envoyez-nous votre candidature en remplissant tous les champs du formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.




Envoyer l'offre par email
Notre offre est suceptible d'intéresser une personne de votre entourage ? Ne loupez pas cette occassion et envoyez-lui notre offre via notre formulaire personnalisé ci-dessous.





Ils nous font confiance...
Références