Retrouvez-nous sur le réseau social Facebook Retrouvez-nous sur le réseau social Linkedin Retrouvez-nous sur le réseau social Twitter


Détail de l'offre : INGéNIEUR SOFTWARE

 

Notre client est leader dans les systèmes multi-énergies combinant la condensation fuel et gaz, combustibles solides, solaire et les pompes à chaleur. Avec des systèmes innovants de qualité reconnus, ils permettent à leurs clients d’économiser l’énergie et de préserver l’environnement. Notre site en Alsace bénéficie d’un centre de R&D qui est au cœur de l’évolution de nos produits avec 150 ingénieurs et à l’origine de nombreuses innovations et brevets. Dans ce cadre, nous recherchons pour son centre de compétence controls un/une :

 

Ingénieur Software

Langage C - Embarqué (h/f)

 

Rattaché(e) au Responsable développement HW et SW, vous avez pour mission principale, la conception et la validation des systèmes embarqués. Vous prenez en charge le fonctionnement du développement software en vous positionnant en véritable leader de l’équipe software et relais de confiance de votre responsable hiérarchique.

Après une période d’intégration qui vous permettra d’assimiler l’environnement produit, vous deviendrez le pivot étant à même d’assurer l’articulation entre les équipes et la direction opérationnelle.

Pilote d’une équipe de 4 techniciens, vous dirigez le développement et l’implémentation de nouvelles fonctionnalités sur des systèmes embarqués à fortes contraintes. Grâce à une véritable expertise dans le langage C acquis au cours de votre expérience sur des systèmes embarqués vous êtes le garant de l’intégrité de l’architecture et des codes en langages C, de la qualité, des tests d’intégration et des black box test.

Vos compétences et vos connaissances métiers vous permettent de manière autonome d'analyser les plans d'exécution et la mise en place de solutions correctives et évolutives

De par votre relationnel et votre capacité à être un véritable acteur opérationnel, vous entretenez des relations « positives » avec vos collaborateurs pour devenir le référent technique et assurer leur montée en compétence.

Force de proposition et moteur dans l'identification des axes d'amélioration, vous démontrez une gestion efficace du planning sur des projets variés et simultanés. En véritable manager terrain, vous conduirez votre équipe.

De formation minimum Bac+5 école d’ingénieur, c’est avant tout la personnalité, le leadership et le parcours professionnel du candidat qui orienteront notre choix. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans dans une fonction de développeur en langage C sur des systèmes embarqués. Anglais opérationnel indispensable.

 

Cette responsabilité conviendra à des candidats techniquement et humainement talentueux, dotés d’une forte conscience professionnelle et à qui le contexte d’innovation convient. Si vous désirez vous investir dans une mission passionnante au sein d’une entreprise dont l’histoire à fait la notoriété et dont la croissance est continue, adressez votre candidature (CV, lettre de motivation) à notre conseil qui traitera votre candidature avec le plus grand soin et dans une totale discrétion sous réf. BC/DD/ISC



Candidature pour le poste
Votre profil répond à ce poste ? Envoyez-nous votre candidature en remplissant tous les champs du formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.




Envoyer l'offre par email
Notre offre est suceptible d'intéresser une personne de votre entourage ? Ne loupez pas cette occassion et envoyez-lui notre offre via notre formulaire personnalisé ci-dessous.





Ils nous font confiance...
Références